Book Circuit training, niveau Avancé

Dans ce book, tu trouveras la trame d’un programme de circuit training de niveau avancé.

En plus du book, tu auras un guide pour t’expliquer comment bien suivre la tram des séances.

Les séances durent en moyenne 40 minutes. Tu trouves que c’est long ? En tout cas, c’est le prix à payer pour avoir les résultats souhaités. Les petites séances de 10/15 minutes n’ont pas de réel efficacité sur votre corps. En tout cas, pas à long terme.

Pour chaque exercice, il y a une fiche explicative sur comment bien exécuter le mouvement. Chaque séance se divise en trois parties : l’échauffement, le corps de séance, le retour au calme.

Chacune de ces parties n’est pas à négliger. L’échauffement permet de bien réveiller ton corps afin d’éviter au maximum le risque de blessure. Le corps de séance va être le moment le plus intensif de la séance, c’est dans cette partie que tu vas chercher les résultats. Enfin, le retour au calme permet à ton corps de ne pas s’arrêter brusquement et redescendre tranquillement à l’état de repos.

Le circuit training est une méthode d’entraînement qui ne se pratique aussi bien en extérieur qu’en intérieur.

Le niveau avancé contient 4 entraînements par semaine. Si possible choisis quatre jours fixes dans la semaine avec un jour de récupération entre les séances.

Si jamais tu as une question par rapport au book ou aux séances, lors du téléchargement, tu recevras un e-mail avec l’adresse mail personnel de notre coach. Tu pourras donc lui poser les questions que tu veux. (exercice mal compris, séance trop facile ou trop difficile que dois-je faire ? etc…)

Pour finir cette description, c’est un book numérique au format PDF. Tu peux donc l’avoir sur ton ordinateur, sur ton téléphone mobile, ou si tu préfères l’imprimer pour l’avoir en version papier.

J’espère que cette petite description t’aura aidé, sinon tu peux toujours nous envoyer tes questions sur notre adresse : contact@mysportprogram.fr

Sportivement !

Notre objectif, vous motiver !